Menu


Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Devenir Membre Bienfaiteur de l'AIEP



Vos dons sont les bienvenus. Merci de nous soutenir et de permettre de développer nos activités de recherches, d'enseignements et de diffusions.


Comment devenir Membre Bienfaiteur ?

Toute personne morale intéressée par l'association peut se présenter en tant que membre bienfaiteur auprès de l'AIEP. 

Cette candidature doit être accompagnée du formulaire dûment rempli, l'engageant moralement à respecter les principes fondateurs et la déontologie de l'association ainsi que ses statuts. La candidature est assortie d'un engagement à régler le montant d'une cotisation annuelle spéciale, supérieure à l'adhésion annuelle, qui le distingue des autres membres adhérents de l'association.

Vous pouvez effecteur ce don par chèque, virement, carte bancaire ou espèce.
Pour cela, vous pouvez nous envoyer le formulaire au format numérique ou par courrier postal en joignant le chèque ou la preuve de virement.
Pour un don par carte bancaire, envoyez votre souhait en joignant le formulaire rempli au format numérique, par email, à Sophie Wery .

Droits et devoirs du membre bienfaiteur

1- La personne physique représentant un membre bienfaiteur peut participer aux Assemblées Générales. Elle peut y faire entendre son point de vue mais ne peut ni prendre part aux votes, ni exercer un mandat électif.2- Dans le cas où le membre bienfaiteur est une entreprise, l'association s'engage à faire paraître sur la partie publique de son site Internet le logo. 3- Sera remis à chaque membre bienfaiteur un reçu fiscal.

Formulaire à remplir

Merci de trouver en pièce jointe le formulaire au format .docx à télécharger, à remplir et à nous renvoyer par email ou par courrier postal.

 

Rédigé le Vendredi 9 Septembre 2016 à 15:26 | Lu 343 fois





Liens partenaires




- Tous droits réservés © AIEP 2016