Menu

Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Mentions légales du Portail Transculturel.eu




Réalisation du site

Le site a été créé et développé pour l’Association Internationale d’EthnoPsychanalyse et le Centre Babel par Sophie Haberbüsch-Sueur, Docteure en anthropologie sociale et ethnologie, Editrice Web scientifique, Fondatrice et Directrice du Portail des sciences humaines, www.anthropoweb.com,  avec la technique de Wmaker.net.
 

Maintenance du site

Le site est régulièrement mis à jour sous les responsabilités éditoriales et administratives :
 
  • de Marie Rose MoroStéphanie Bruneau et de Sophie Wery pour L'Association Internationale d'Ethnopsychanalyse
  • de Serge Bouznah et de Sophie Maley pour le Centre Babel

Copyright

Tous les éléments (textes, images, mise en page, base de donnée,…) contenus dans le site sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle. Ces éléments restent la propriété exclusive de Transculturel.eu, du Centre Babel et de l'Association Internationale d'EthnoPsychanalyse et/ou de ses partenaires.
Des images et logos ont été réalisés avec la banque de graphiques gratuite Freepik. Le design original a été conçu par Sophie Haberbüsch-Sueur, l'Association Internationale d'EthnoPsychanalyse et le Centre Babel.

Une demande d'accord préalable doit être faite avant toute reproduction partielle ou entière des ressources du site.

Conformément aux dispositions du Code de propriété Intellectuelle, seule est autorisée l’utilisation des éléments composant le site à des fins strictement personnelles.

La protection des données utilisateurs

Le Portail Transculturel.eu dépend de la dispense 7 de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés et exclut toute utilisation commerciale ou politique des données traitées, conformément à la Délibération n°2006-138 du 09/05/2006 décidant de la dispense de déclaration des traitements constitués à des fins d'information ou de communication externe.





- Tous droits réservés © Transculturel.eu, AIEP, Centre Babel 2016